Premiere experience en tant que soumis: comment assurer la reussite de vos rencontres BDSM?

Envie de faire l’expérience du BDSM ? Messieurs, c’est possible de faire des rencontres de maitresses sur les sites spécialisés. Il est normal toutefois d’être un petit peu inquiet pour votre première fois en, tant que soumis. Voici quelques conseils que l’on peut vous donner pour tout se passe plus ou moins comme vous l’imaginiez. 

Choisissez la bonne maîtresse

Vous vous êtes notamment laissé convaincre grâce aux petites histoires que vous avez lues sur https://www.maitresse-natacha-bdsm.com/. C’est un blog assez connu dans ce domaine. Non seulement il donne des idées de scénarios, mais il délivre aussi quelques conseils aux novices dans le BDSM. C’est pratique pour faire des recherches avant votre première fois. 

En tous les cas, pour que tout se passe bien lors de votre première rencontre, on vous conseille de choisir la bonne maîtresse avant tout. Ce n’est pas la première venue qui saura vous procurer du plaisir. Pour une expérience authentique et agréable, optez pour un professionnel qui a des années de connaissance dans ce genre de pratique. 

Être maîtresse n’est pas seulement un plaisir. C’est également une personnalité et un rôle à jouer. Dans la manière dont celle-ci s’adresse à vous dans les messages ou de se présenter, vous sentez déjà si elle sera à même de vous contrôler ou non et si vous êtes à l’aise ou non avec elle. Ce sont des détails importants pour assurer la réussite de votre expérience. 

Prenez le temps de discuter avec votre maîtresse

Vous avez trouvé votre maîtresse ? Son physique vous plait et elle vous semble assez intéressante sur son profil internet ? Grand bien vous fasse ! Ce n’est toutefois pas suffisant. Encore faut-il apprendre un minimum à la connaitre. 

Loin de nous l’idée de vous encourager à avoir quelques relations amoureuses que ce soient. Toutefois, vous devez prendre le temps de discuter avec votre maîtresse ne serait ce que pour avoir des détails concernant la séance que vous vous apprêtez à vivre. Ne vous contentez pas d’une date et d’une heure ainsi que d’un lieu de rendez-vous. Sachez que vous pouvez émettre quelques conditions : choisir le genre de pratique, mettre en place un mot d’alerte, en connaitre un peu plus sur le scénario, etc. De quoi vous rassurer. 

Y aller avec l’esprit ouvert

Enfin, et malgré les différentes informations que vous avez pu glaner auprès de votre maîtresse avant le jour J, vous devez vous attendre à tout pendant la séance. Allez-y avec l’esprit ouvert et simplement dans l’idée de prendre du plaisir. Si vous n’arrivez pas à vous laisser aller et à vous laisser contrôler, cette expérience sera un échec. 

Mettez de côté toutes les appréhensions et les mauvaises pensées qui peuvent tourner autour du BDSM et que vous pouvez lire en ligne. Il n’y a rien d’avilissant à devenir un soumis. D’ailleurs, si certains n’assument pas, le fait est qu’une grande partie de la gent masculine aime se laisser contrôler par les femmes au lit. Bien sûr, les pratiques ne sont pas toujours aussi hard que dans le BDSM classique. Il n’en reste pas moins que les punitions peuvent en exciter plus d’un.