La tenue est très importante quand on pratique le sadomasochisme. Un couple, qui est déjà à ce stade, a déjà traversé tellement de défis dans leur vie commune, que la confiance est déjà perçue comme un mode de vie.
L’essentiel est de jouer le jeu avec le cœur
On ne peut pas dire que les couples qui adoptent et adorent cette pratique de sadomasochiste ne s’aiment pas. Bien au contraire, leur amour est si intense, qu’ils arrivent à s’abandonner l’un de l’autre. Le respect entre les deux acteurs se découvre naturellement. Il n’y a pas de programme précis, on y joue avec ses intuitions, et ses fantasmes surtout. On peut aussi se laisser tenter par un rôle dont on n’a pas l’habitude de faire, et puis d’ailleurs les vidéos pornos nous offrent beaucoup d’astuces de pratique sexuelle sans tabou. On peut même aller plus loin dans les jeux de rôles de sadomasochiste par des pratiques atroces, copie conforme à la violence, mais qui vous permet de s’épanouir dans notre intimité.
Les déguisements à votre honneur
Les hommes sont souvent le dominant dans cette pratique, en effet, c’est la loi de la nature, et c’est juste parfait ainsi. Les femmes adorent se déguiser et prendre le rôle d’une infirmière par exemple. Tout est une question d’imagination, et sans se décaler du monde de sexe et son intimité, on raconte un scénario complet dans la peau de son personnage.
Dans cette pratique, on se sent une toute autre personne et on oublie la barrière d’un couple. On se cache dans une voile noire pour que le soumis ou la soumise ne nous reconnaît pas. Tout ce que l’on veut, est de tester jusqu’à quel niveau cette personne peut résister à ses envies. On peut avoir une toute autre imagination et voyager dans le temps avec le roi et ses sujets. Les esclaves que l’on punisse quand ils n’obéissent pas.
Enfin, une fois que l’autre se plaigne de douleurs, il n’est plus dans le jeu, et il est plus convenable d’arrêter immédiatement.